Kawalan - A Tower-like World

Retour à Satama

Le groupe reprit donc sa route, après cette mise en déroute, vers la ville elfique de Satama, avec pour objectif de rapporter la couronne démoniaque à Malter, chef de l’ Équinoxe d’hiver. En chemin, ils surprirent une troupe d’orc en pleine discussion avec une elfe et ses deux gurdes du corps. Il leur parut évident que les orcs voulaient s’emparer de la couronne et l’elfe avait pour mission d’assassiner Ayléus. L’elfe finit par contre par partir, dédaignant s’associer avec les orcs puants. Usant de ruse, les aventuriers firent croire auc orcs qu’ils allaient les aider à prendre la couronne, mais se retournèrent contre eux au dernier moment. Les chef orcs parvint par contre à s’enfuir.

Plus loin, ils revirent l’elfe qui n’était pas parvenu à tendre une ambuscade à cause d’un espèce de sauvage qui ne s’avait pas parler. Elle tenta tout de même de tuer Ayléus, mais après un combat long et pénible, dut prendre la fuite elle aussi.

Le groupe parvint enfin à sortir des interminable tunnels après avoir emprunté une plate-forme de lévitation à direction bidirectionnelle contrôlée. L’étrange créature primitive les avait suivit, sans doute parce qu’elle n’avait rien de mieu à faire. En ville, ils furent récompensé par Malter qui prit la couronne ainsi que le phylactère. Enfin, il croisèrent guarde poursuivit par un membre d’ Indépendance. Il leur proposa alors une mission d’infiltration pour éviter le sabotage de la prochaine expédition maritime prévut.

Comments

LordAle

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.