Scott Estaban Cortez

Human elementalist of fire

Description:

Scott a, 7 de force, 18 de dextérité, 10 de constitution, 18 d’intelligence, 8 de sagesse et 10 de charisme. Il a une CA de 6 sans armure et un total de 4 HP!! Father Scott E.C. utilise pour l’instant comme ‘’weapon profeciencies’’ la dague. Il a des ‘’SAVING THROWS’’ de, 16 en paralysation, 18 en Rod, 16 en poison, 18 en staff, 16 en death magic, 18 en wand, 17 en petrification, 20 en breath weapon, 17 en polymorph et 19 en spell. Il des bonus quand le feu et la chaleur rentre en ligne de conte mais il a aussi des malus envers le froid et l’eau. The Father Scott a comme ‘’Non-Weapon Profeciencies’‘, ancienne histoire a 15, ancien langage a 16, herboristerie a 16, tumbling a 18, histoire local a 13, navigation (pour ne pas être obligé d’aller dans l’eau) a 14, lire et écrire a 17, utilisation des cordes a 18, throwing a 18 et finalement swimming (au cas ou je tomberais dans l’eau par accident!). Il parle le, commun, l’élémentaliste de terre, human-regional dialect, le undercommon, le undersea common, le draconienne et une autre langue que personne (sauf le GM) ne peu savoir. hihihi!

Bio:

Moi, Scott Estaban Cortez, je suis un être qui laisse aller, quelque peu je dois dire, ses pensé en les démontrant de manière assez voyable. J’ai vécu dans une endroit peu connu, son nom est assez normale, La Grotte Froide, et ces dans c’est endroit que j’ai perdu mon œil et quelque peu mon bras. Pour commencer mon œil, quand je suis venu au monde moi et mon frère jumeau étions siamois. Nous étions coller au visage, mon œil droit sur son œil gauche. Par de vieille connaissance notre père réussir a trouver un magicienne qui voulu bien essayer de nous, comment dire, décoller. Après multitude d’essais avec la magic nous étions toujours comme au début. Alors un ’’BRILLANT’’ homme fort décida d’utiliser la fort. Mais grâce a la rapidité d’esprit du magicien, il peu nous ’’décoller’’ sans nous blesser trop en nous paralysant. Pour s’excuser de leur manière l’homme fort et le magicien nous donna, a moi et mon frère un cristal qui prenais la couleur de notre avenir. (Exemple: Gris pour le combat, Blanc pour la lumière des dieux, etc…)
Donc voici pour mon œil Rouge. Ensuite mon bras gauche. Mon bras gauche est devenue se qu’il a cause d’une expérience que j’ai mener. Je voulais savoir, vu que j’étais capable de faire sortir du feu de ma main, si il y allait avoir du feu qui sortirais de mes veines en les ouvrent. Donc un beau jour avec mon frère, nous avons essayer de m’ouvrir juste un tout petit peu pour voir mais mon frère a glisser et ma ouvert plus grand que prévu donc j’ai mis mon bras dans l’eau mais l’eau étais a -60 degrés C’. Pris de rage envers mon frère qui ma proposer de mettre mon bras dans l’eau, j’ai sentis a se moment la lumière disparaître quelque peu et mon bras devenir en feu. Pour me venger j’ai frapper mon frère avec mon bras en feu et pour une raison obscure le sien aussi est devenue en feu. Pris de panic il mis son bras dans l’eau mais lui y trouvas l’eau a la bonne température. Après se moment tragique moi et mon frère nous nous sommes plus revue. Cela fait maintenant 15 hivers que je me suis enfuit de cher moi et que j’ai perdu mon frère de vu. Aujourd’hui j’ai 23 hivers et j’ai étudier dans une académie de magicien pour me perfectionner. Psychologiquement je me perçois comme une personne plein d’énergie et je peu être très énervent par moment. Je déteste, les ’’S’’ trop aigu, l’eau trop froide, les personnes frai chier et même que je pourrais dire moi même par moment(souvent). Et pour finir je peu aussi bien être introvertie que extravertie! (Pour plus d’information, montré moi votre loyauté et je vous la révèlerez!)

Scott Estaban Cortez

Kawalan - A Tower-like World Father_Scott_Estaban_Cortez